Pourquoi Amour Délice et orgue?

Ce sont trois mots merveilleux de la langue française. Masculins au singulier et féminins au pluriel.
Amour et délice m’évoquent la volupté et orgue: à la fois l’instrument: puissant mêlant les trois clés: le souffle, le son et le mouvement, l’organe utile au fonctionnement du corps, et l’orgasme, étymologiquement utile à l’âme, le transport de l’âme.

J’ai envie à travers cette petite correspondance, de partager avec vous les questionnements, avancées et nouveautés qui me touchent par rapport à la sexualité au sens large.

C’est également pour nous l’occasion d’échanger, comme une prolongation de la proposition à travers ce site, et de mieux vous connaître.

Un exemple?

Mais oui, avec joie. Je vous invite à découvrir les newsletters précédentes içi:

actus sexo – Histoire et sexualité

actus sexo – Histoire et sexualité

Amour, délice & orgue : Histoire et sexualité - actus sexo de Janvier Bonjour !Je vous souhaite une année de paix, de santé & de plaisirs.Chaque nouvelle année est une occasion pour se pencher sur le passé, ce qu'on à réussit, entreprit, loupé... Mais aussi...

actus sexo – covid, sexo et idées cadeaux

actus sexo – covid, sexo et idées cadeaux

Amour, délice & orgue : actus sexo et idées cadeaux - décembre 2020 Bonjour !Je suis très heureuse de vous écrire après tout ce temps.J'espère que vous allez bien, que ce petit mot vous retrouve en joie et en forme.Comment allez-vous? J'ai hâte d'avoir de vos...